Generation-it.fr » Maison » Combien coûte un sèche-linge à condensation ?

Combien coûte un sèche-linge à condensation ?

Quand vous avez envie de vous commander un sèche-linge à condensation, vous pouvez aller sur internet. En effet, comme vous le lirez sur https://www.sechelingecondensation.com/petit-seche-linge, le choix est vaste puisqu'il s'agit du modèle de sèche-linge le plus répandu sur le marché. Suivant le modèle que vous sélectionnerez, vous dépenserez en moyenne 350€.

 

 

Pour bien choisir cet équipement indispensable pour sécher rapidement le linge, il faudra prendre en compte plusieurs critères et notamment :

  • sa classe énergétique. Comme il fonctionne avec une résistance, le sèche-linge à condensation est très énergivore. Attention donc si vous ne voulez pas voir s'envoler votre facture d'électricité
  • son niveau sonore est exprimé en décibels. Attention quand vous pensez installer votre sèche-linge à condensation dans la cuisine
  • voyez la durée du programme pour sécher une machine complète.

Sèche-linge à condensation : quels sont les autres types de sèche-linge?

Sinon, il existe aussi des modèles à ventilation. L'avantage ici est que l'eau est acheminée dehors via une gaine d'évacuation. Mais du coup, ce modèle ne conviendra pas aux appartements puisqu'il y a des travaux à prévoir. Par contre, pas de risque ici de vous retrouver avec de l'humidité dans votre pièce.