Generation-it.fr » Astuces » Œuf de yoni : la solution à vos problèmes !

Œuf de yoni : la solution à vos problèmes !

Vous vous intéressez par cet instrument de rééducation intime mais vous n’avez absolument aucune idée sur comment l’utiliser, quand et à quelle fréquence ? Vous allez pouvoir tout connaître ici, vous êtes à la bonne adresse.

La première question à laquelle vous devez répondre est comment bien choisir son œuf de yoni ? En effet, plusieurs modèles existent, différents que ce soit par la matière qui les compose mais aussi par leur taille. Si vous êtes réellement hésitante, sachez que les œufs de yoni en œuf de jade ou encore en jade de néphrite sont les plus prisés !

Quelle taille choisir ?

Vient ensuite la question de la taille, très importante à comprendre afin de ne pas avoir de problème. Sachez d’abord qu’il existe essentiellement trois gammes de taille : une petite, une moyenne et une grande.

Chacune correspondant à un profil spécifique ! Ne vous inquiétez pas, ça reste simple à comprendre. Si vous avez déjà eu un ou plusieurs enfants, alors c’est la grande taille qui vous correspond le plus.

Au contraire, si vous n’avez jamais fait d’accouchement, et encore plus si vous êtes vierge, alors la plus petite taille est faite pour vous, recommande http://www.oeufdeyoni.site.