Vacances sportives en octobre : où aller les faire ?

Les passionnés d’activités (physiques et sportives ou non) le savent : ils ne vont pas faire des activités pendant les grandes vacances pendant que les plages sont bondées, que la masse touristique est là. Au contraire, ils vont choisir des périodes creuses où tout le monde travaille, un peu comme le mois d’octobre selon http://allo-booking.com.

Des activités majestueuses à réaliser en octobre

Plusieurs endroits sont susceptibles de vous accueillir !
  • On pourra citer le Nicaragua : ce petit pays d’Amérique Centrale saura séduire les passionnés de surf. Cette activité est pratiquée avec passion et entrain par les surfeurs présents dans ce pays. Une autre activité à voir et la ponte des oeufs par des milliers de tortues. cette activité se réalise à La Flor.
  • La Chypre est l’un des endroits à visiter en octobre. Généralement, en octobre les touristes ne sont pas présents. C’est une donnée intéressante puisque c’est grâce à celle-ci que des activités comme la plongée sont possibles. Pour les amateurs de sorties sportives à pied ou à vélo, il existe beaucoup de parcours de randonnée ! Nous vous suggérons la balade dans le massif du Troodos.