Blog beauté : comment entretenir sa peau naturellement ?

Pas la peine de se ruiner avec des produits de beauté industrielles alors qu'on peut tout faire nous même à la maison !

Les produits cosmétiques industriels coûtent généralement très cher à un tel point qu'il faudrait prévoir un vrai budget sauf si l'on décide de faire ses produits et ses soins soi même. En effet la nature regorge de plusieurs plantes et nous sommes dotés de la capacité de faire nous mêmes nos produits de beauté en fonction du type de peau de tout un chacun.

Dans la suite de cet article nous allons vous donner des astuces de beauté naturelles et faciles à reproduire à la maison. Vous serez épatez par le résultat.

Pour plus d'astuces beauté consultez www.snhrq7d.net.

Astuces de beauté naturelles

  • Masque et gommage: c'est sans aucun doute l'astuce beauté la plus vieille du monde, pour prendre soin de sa peau il n' y a rien de mieux que cette combinaison. Faites-en deux fois par semaine en utilisant pour le gommage le sel de mer morte et l'huile d'olive, pour le masque un mélange de yaourt, de citron et de curcuma que vous allez appliquer sur votre visage et laisser poser pendant 30 minutes;
  • Pour que vos nuits d'insomnies ne laissent pas de traces sur votre visage nous vous recommandons de boire une infusion de camomille, posez aussi une compresse imbibé de thé sous vos yeux.