Partons à la découverte de 3 lieux magiques sur l’île de la Réunion

Lorsque vous atterrissez sur l’île de la Réunion, il va falloir choisir une voiture qui puisse vous permettre de vous déplacer en toute liberté. Nous avons repéré cette agence de location qui sera apte à répondre à votre demande : https://www.rentiles.fr/location-vehicules-reunion.html. Voyons les 3 lieux à visiter une fois que vous aurez votre voiture !

Les 3 lieux incontournables à visiter sur l’île de la Réunion !

Nous essaierons d’être le plus concis pour vous apporter une vraie information avec du recul :
  • Vous ne pourrez pas louper l’attraction touristique et principale de l’île, à savoir, le Piton de la Fournaise. C’est un volcan toujours actif et il fait partie l’un des volcans les plus actifs sur la planète. Il possède une hauteur de 2632 mètres et continue d’être en éruption. Si ce dernier l’est, alors il faut se déplacer la nuit pour avoir des photos magiques.
  • Le cirque de Mafate : il n’est pas accessible par la voiture ! Néanmoins, vous pourrez opter pour les chemins de randonnée pour le voir de plus près. C’est un lieu qui a été créé par les anciens volcans qui ont formé d’immenses trous. Il y a des habitants qui y vivent.
  • Pour avoir une route accessible et intéressante, il faut se pencher sur le cirque de Cilaos. C’est un endroit, qui contrairement au précédent, ne sera accessible par une route unique. D’ailleurs, cette route… est surnommée la route aux 400 virages.