Cigarette électronique : La technique qui fonctionne vraiment bien pour arrêter de fumer de façon définitive

Envie de mettre un terme à votre dépendance à la nicotine ? Pourquoi vous ne pouvez pas par exemple vous essayer à la cigarette électronique ? En effet, mieux que les patchs anti-nicotine, l’hypnose et l’acupuncture, il y a désormais la e-cigarette.

Si vous y pensez mais que vous ne savez pas exactement comment vous y prendre, on vous en parle dans la suite de cet article.

Comment choisir son modèle de cigarette électronique ?

Avec une cigarette électronique, vous allez choisir surtout une batterie qui soit de bonne qualité mais qui dispose aussi d’une bonne autonomie.

C’est beaucoup plus simple car maintenant on vend les batteries par lot de deux. Cela vous permet d’en recharger une - sur une prise secteur classique - pendant que l’autre est utilisée.

Vous pouvez aussi consulter le site ivap qui vous vend de très bonnes cigarettes électroniques.

Du côté de l’e-liquide, sachez que c’est finalement assez simple. Vous avez un liquide, que l’on appelle parfois une base. Celle-ci se met dans le réservoir. La base peut être aussi bien neutre, c’est-à-dire sans nicotine, qu’à base de nicotine donc.

Vous pouvez ensuite ajouter des arômes, comme un goût de fruits rouges, de papaye, de goyave, etc. Vous allez aussi mélanger les arômes entre eux. C’est une vraie façon de personnaliser vos séances de vapotage.

Voilà pour les explications, chers lecteurs ! Maintenant, à vous de vapoter !