Loi Pinel : comment investir en Pinel ?

En 2014, l’ex ministre Sylvia Pinel a introduit une loi qui a encouragé l’investissement dans un secteur en crise. Le secteur de l’immobilier qui connait une forte demande de location a connu des investissements par des particuliers qui souhaitent gagner des déductions en matière d’impôts.

Investir en Pinel, c’est garantir un patrimoine immobilier que vous pourriez le louer à vos ascendants ou descendants. L’investissement en immobilier locatif s’agit de mettre votre bien immobilier neuf en location afin de bénéficier d’une défiscalisation qui s’étale selon la durée de votre location ;

  • 12% pour location d’une durée de 6 ans
  • 18% pour location d’une durée de 9 ans
  • 21% pour location d’une durée de 12 ans

Ce type d’investissement a encouragé la location pour que les familles modestes puissent se loger et louer dans des zones où il existe une forte demande de location.

Vous souhaitez connaitre plus de détails sur ce sujet ? n’hésitez pas donc de suivre ce lien ; http://www.loi-pinel.site , pour avoir les informations nécessaires.

Investir en Pinel

Si vous souhaitez investir en Pinel, vous pourriez faire un crédit immobilier sans apport. Ce crédit sera remboursé avec les mensualités de la location de votre bien immobilier neuf locatif.

Pour investir, il faut bien étudier son projet, savoir l’éligibilité de votre ville, faire une simulation pour connaitre le plafond de loyer et vos capacité de remboursement.